Des espaces complémentaires
pour organiser vos événements professionnels

Laissez le stress derrière vous,
vivez des moments authentiques et créez des liens durables

L’Heure Rose, un lieu idéal pour rassembler, fédérer, créer des liens, réfléchir, travailler, lâcher-prise, imaginer, initier des projets, rêver, inventer,  créer des moments inoubliables.

Pour vos événements professionnels, l’Heure Rose peut accueillir jusqu’à 50 personnes en intérieur et jusqu’à plus de 80 invités à l’extérieur.

La recette de L’Heure Rose pour un événement unique :

Un cadre apaisant et ressourçant
Un lieu chaleureux et immersif en pleine nature, propice à la créativité et à la sérénité.

Des espaces modulables
Des lieux pensés pour s’adapter à vos besoins et donner vie à votre projet.

Un accompagnement sur mesure
Un accueil attentif et un soutien dans l’organisation de votre événement.

Des expériences enrichissantes
Des interventions et ateliers animés par nos partenaires pour apporter une touche originale à votre événement.

En choisissant L’Heure Rose, vous créez un moment authentique et fédérateur, où chacun se sent à l’aise pour écouter, s’exprimer, partager et s’engager.

Un lieu modulable,
pensé pour vos événements professionnels,
dans un cadre inspirant et convivial.

Réfléchir,
un lieu d'inspiration et de créativité

Réunion d’équipe, formation, journée d’étude,  coaching d’équipe, commission de travail

Se rencontrer
Un moment en toute confidentialité avec vos partenaires et invités

Réunion de réseau, présentation de produits, réunions confidentielles, invitations de partenaires ou tout autre occasion de se rencontrer dans cadre confidentiel ou inspirant.

Se détendre,
une parenthèse de calme et d'évasion

Afterwork, déjeuners d’équipe, team-building, soirées festives et encore d’autres moments de détente.

Mettre en image
Shooting photo, tournage de films

Possibilité d’hébergement de l’équipe technique.

Nos espaces en version pro !

La privatisation de L’Heure Rose correspond a minima à l’espace de réception au rez-de-chaussée.

Selon vos besoins, d’autres espaces peuvent être ajoutés à votre réservation.

Un lieu modulable, pensé pour vos événements professionnels, dans un cadre inspirant et convivial.

L'espace de réception

Un lieu polyvalent pour réunions, présentations, événements conviviaux ou festifs, ainsi que pour les repas (buffet ou service à table).

Superficie : 70 m², avec accès direct à la terrasse et au jardin.

Capacités d’accueil :

  • Cocktail / Afterwork : jusqu’à 50 personnes
  • Conférence / Commission assise : jusqu’à 40 personnes
  • Travail en commission (tables) : jusqu’à 30 personnes
  • Repas assis :autour d’une table : jusqu’à 25 personnes
  • En grande tablée : jusqu’à 40 personnes
  • Cuisine ouverte (20 m²) en libre accès pour la préparation et le réchauffage.

La mezzanine

Un espace lumineux avec vue sur l’espace de réception et le jardin.
Superficie : 15 m²

Capacités:

  • Table de réunion : 10-12 personnes
  • Mode conférence : jusqu’à 15 personnes

Sous la charpente

Un espace unique sous une charpente ancienne, baigné de lumière et adaptable à diverses activités.
Superficie : 35 m²
Capacités : de 8 à 25 personnes, selon l’activité.

L'alcôve

Un espace intime de 20 m², idéal pour des échanges confidentiels ou des réunions en petit comité.

  • Capacité : jusqu’à 6 personnes.

Le jardin

Un cadre naturel de 3 000 m², parfait pour :
Regroupements et événements extérieurs
Déjeuners en plein air
Activités de détente dans le verger

La terrasse couverte

Un espace de 20 m², face au jardin, idéal pour :

  • Discussions & ateliers
  • Animations & événements en extérieur

Les équipements disponibles

Nos équipements à votre disposition:

Espace réception : mobilier, tables et chaises disponibles pour 25 personnes

  • WiFi haut débit (fibre),
  • Vidéoprojecteur (RDC),
  • Chaîne Hi-Fi,
  • 2 écrans TV pour vos présentations,
  • Bibliothèque,
  • Piano
  • Poêle à bois.
  • Cuisine ouverte (20 m²) non professionnelle, adaptée au réchauffage et à la préparation sans cuisson.
  • Réfrigérateur, congélateur et espace de stockage accessibles dans une dépendance dédiée. 

 

Options sur demande

  • Tente de réception (6×3 m)
  • BBQ,
  • brasero
  • Table de ping-pong
  • Sonorisation intérieure et extérieure

Tout est pensé pour que votre événement soit à la fois convivial et fonctionnel !

Côté cuisine et restauration

Une restauration à votre image

À L’Heure Rose, vous avez la liberté de choisir vos propres prestataires pour la restauration.
Aucun traiteur imposé : sélectionnez celui qui vous convient le mieux !

Besoin de recommandations ?
Nous pouvons vous suggérer des partenaires de confiance.

Options supplémentaires :

  • Petits déjeuners d’accueil et pauses matin/après-midi, préparés sur place (optionnel).
  • Espace cuisine équipé à disposition des traiteurs pour la mise en place et le dressage.
  • Réfrigérateur, congélateur et espace de stockage disponibles en annexe.
  • Vaisselle, couverts et verrerie disponibles pour 30 personnes.

Une cuisine en toute liberté :

  • Apportez vos propres plats (réchauffage uniquement).
  • Invitez un chef à domicile pour une expérience culinaire unique : observez-le, cuisinez à ses côtés et découvrez ses secrets !
  • Espace dédié aux food trucks dans le jardin.

Faites de votre événement un moment gourmand et convivial, selon vos envies !

Espace cuisine de l'Heure Rose, location d'espaces pour événements
Côté cuisine et restauration
Une restauration à votre image

À L’Heure Rose, vous avez la liberté de choisir vos propres prestataires pour la restauration.
Aucun traiteur imposé : sélectionnez celui qui vous convient le mieux !

Besoin de recommandations ?
Nous pouvons vous suggérer des partenaires de confiance.

Options supplémentaires :

  • Petits déjeuners d’accueil et pauses matin/après-midi, préparés sur place (optionnel).
  • Espace cuisine équipé à disposition des traiteurs pour la mise en place et le dressage.
  • Réfrigérateur, congélateur et espace de stockage disponibles en annexe.
  • Vaisselle, couverts et verrerie disponibles pour 30 personnes.

Une cuisine en toute liberté :

  • Apportez vos propres plats (réchauffage uniquement).
  • Invitez un chef à domicile pour une expérience culinaire unique : observez-le, cuisinez à ses côtés et découvrez ses secrets !
  • Espace dédié aux food trucks dans le jardin.

Faites de votre événement un moment gourmand et convivial, selon vos envies !

Les équipements disponibles

Nos équipements à votre disposition:

Espace réception : mobilier, tables et chaises disponibles pour 25 personnes

  • WiFi haut débit (fibre),
  • Vidéoprojecteur (RDC),
  • Chaîne Hi-Fi,
  • 2 écrans TV pour vos présentations,
  • Bibliothèque,
  • Piano
  • Poêle à bois.
  • Cuisine ouverte (20 m²) non professionnelle, adaptée au réchauffage et à la préparation sans cuisson.
  • Réfrigérateur, congélateur et espace de stockage accessibles dans une dépendance dédiée. 

Options sur demande

  • Tente de réception (6×3 m)
  • BBQ,
  • brasero
  • Table de ping-pong
  • Sonorisation intérieure et extérieure

Tout est pensé pour que votre événement soit à la fois convivial et fonctionnel !

L’Heure Rose vous accueille pour vos événements professionnels.

A proximité de chez vous, au coeur du Val d’Oise, à Villiers-Adam

L’Heure Rose vous accueille pour vos événements professionnels.

A proximité de chez vous, au coeur du Val d’Oise, à Villiers-Adam

2 rue de Frépillon

95840 Villiers Adam